Rubriques

vendredi 18 novembre 2011

Nouveau projet, nouveau blog : linge de maison "home made"

Petite présentation de l'auteure :
Amandine, alias Doune, architecte d'intérieur à mon compte, je partage mon temps entre différentes passions : tout d'abord, mon métier, mais aussi le dessin, la déco, la peinture, mais aussi, LA COUTURE...
Après avoir créé des robes, des sacs, et pleins d'autres choses encore, j'ai eu l'idée d'allier mon activité professionnelle à la couture. 
Je vous présente donc à partir d'aujourd'hui mes créations en linge de maison... Coussins, sets de table, chemins de table, chemins de lit, coussins de chaise, et j'en passe... Toutes mes petites créations sont donc des Dounie's, sans prétention, afin d'habiller vos intérieurs (et celui de mes proches, ou bien encore le mien...).


Pour l'instant en ligne, des coussins, faits main (aidée de ma machine à coudre), mais petit à petit de nouveaux objets déco à découvrir...


Si mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à m'écrire, je me ferai un plaisir de créer pour vous...
Mon adresse mail : lesdounies@gmail.com.


Et si vous voulez voir notre blog d'aménagement d'intérieur et décoration, rendez-vous sur adclatelierdacote.blogspot.com...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire